Chr, événementiel & loisirs
MMD Events – Pour créer l’événement inspirant
Avril / Mai 2019
Sous l’impulsion d’Aurélie Tocco, MMD Events organise des événements dans le monde entier pour des marques de renommée internationale. Aujourd’hui, son expertise s’ouvre aux entreprises locales qui souhaitent préparer séminaires, incentives et plus généralement des événements de qualité, qui marqueront leurs invités. Voici pourquoi MMD Events excelle dans l’organisation événementielle.
Lorsqu’elle crée son entreprise il y a trois ans, Aurélie Tocco choisit naturellement l’acronyme MMD pour « Make My Day », l’expression anglaise qui caractérise un moment très réussi, car c’est le plus souvent le message que lui adressaient ses clients américains à l’issue d’un événement organisé par la jeune femme. Au terme de 15 années d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, Aurélie s’est créé un réseau à l’étranger et sur la Côte d’Azur, en dirigeant notamment le département événementiel d’un hôtel de luxe à Cannes pendant dix ans. Mais que recherchent aujourd’hui ses clients, qui lui font confiance d’année en année (MMD Events revendique plus de 90 % de taux de fidélisation) ? « Le réseau, les bons contacts sur place, ici à Cannes et dans le département. Avec mon expérience, nos clients ont confiance dans nos choix de lieux, de prestataires, en France ou à l’étranger. Ils apprécient aussi particulièrement notre équipe, vraiment bilingue : ce qui est primordial dans notre métier lorsque vous devez parler technique et organisation événementielle ».
International et aussi… local
MMD Events prépare régulièrement des voyages d’incentive : San Francisco, Hawaï, New York… et Aurélie passe beaucoup de temps aux EtatsUnis : un atout pour s’inspirer, bien comprendre et satisfaire la clientèle nord-américaine. Aujourd’hui, sans se couper de l’international qui représente 95 % de sa clientèle, MMD Events veut aussi mettre ses compétences au service d’entreprises locales : « Nous déployons la même énergie, la même méticulosité pour organiser un événement de 50 personnes que pour un de 1500 ! Et sur la Côte d’Azur comme partout dans le monde… », promet Aurélie.