HÔTELS : Nice fait le plein

Inmagazine 37

ETE 2024

Chr, événementiel & loisirs

19 juin 2024

Mickaël Lardet

Trois nouvelles adresses hôtelières sont désormais disponibles à Nice. Ainsi, le 14 juin ouvrait le Palais Ségurane, nouvel établissement situé près de la place Garibaldi, au pied de la Colline du Château. Une rénovation attendue pour un hôtel de 2500 m² qui comprend 43 suites, un spa, une salle de cinéma (réservée aux clients) et un bar conceptuel.

Avec l’hôtel du Couvent, au cœur du Vieux Nice, c’est un couvent du début du XVIIe siècle, aujourd’hui transformé en établissement 5*, qui vient renforcer l’offre hôtelière niçoise sur un positionnement luxe, tout en proposant à ses clients une expérience unique et privilégiée, loin de l’agitation urbaine.

À l’est, le Mama Shelter**** s’est implanté dans le quartier de Riquier, un secteur en pleine revitalisation. Sur une superficie de 7 320 m², comptant une centaine de chambres, l’hôtel dispose d’un restaurant, d’un bar, d’un comptoir à pizzas, d’un espace sportif et d’une piscine positionnée sur un rooftop. En plus de ces équipements, on y retrouve deux ateliers, deux studios, un patio, une breakroom et 200 m² destinés à des salles de réunion, pour une expérience riche en couleurs et en saveurs à destination de ses visiteurs.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines