CAISSE D’EPARGNE CÔTE D’AZUR – 2024, ANNÉE OLYMPIQUE : le sport, enjeu fédérateur pour le territoire

Inmagazine 35

Février / Mars 2024

Au chapitre des entreprises qui développent leur RSE, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur consacre d’importants moyens pour favoriser la pratique du sport-santé chez ses collaborateurs. En cette année Olympique, cet engagement se double d’un partenariat premium de la Caisse d’Epargne avec les JO de Paris 2024, qui va se décliner ici en une foule d’animations sur les territoires Varois et Azuréen.

Partenaire des JO de Paris 2024, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur a un programme soutenu en cette année olympique :

Claude Valade, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur : Oui et le groupe BPCE a été le 1er à s’engager le 1er janvier 2019 comme partenaire Premium des JO ! Nous sommes aujourd’hui dans la dernière ligne droite, à moins de 180 jours des Jeux. C’est aussi pour nous une belle déclinaison en région, en premier lieu avec des sportifs que nous suivons depuis plusieurs années dans le cadre d’un partenariat de proximité : le pongiste handisport Fabien Lamirault, la championne d’handinatation Elodie Lorandi, la perchiste Margot Chevrier et Léo Bergère, pour le triathlon.

Les JO, c’est aussi l’animation des territoires : En tant que Banque de proximité, c’est aussi comme Parrain Officiel des Relais de la Flamme que nous allons pouvoir faire vivre ce partenariat au plus près de nos clients. Auprès du COJOP (Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques), nous avons choisi de valoriser dans notre processus de sélection des personnes inspirantes à l’origine d’initiatives au service des autres, en s’inscrivant naturellement dans la lignée de ses engagements historiques en faveur de l’égalité, de l’inclusion et du développement du sport pour tous.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines