AMBITIEUSE RÉNOVATION pour le Novotel Nice Aéroport Cap 3000

Inmagazine 35

Février / Mars 2024

Chr, événementiel & loisirs

12 février 2024

Mickaël Lardet

Dans un contexte de dynamisme touristique, le Fonds Tourisme Côte d’Azur, appuyé par M Capital, accompagne le groupe Atypio dans la rénovation du Novotel Nice Aéroport Cap 3000 à SaintLaurent-du-Var.

Créé par la Caisse d’Épargne Côte d’Azur avec le soutien de la Banque Européenne d’Investissement, de la Métropole de Nice et des CCI de Nice Côte d’Azur et du Var, le Fonds Tourisme Côte d’Azur (FTCA) représente un outil financier essentiel pour le dynamisme touristique de la région. Atypio, un acteur hôtelier innovant fondé en 2018, gère un portefeuille diversifié de 25 hôtels en France. Il apporte son savoir-faire en matière de rénovation hôtelière après l’acquisition du fonds de commerce auprès du groupe Accor Invest

Le projet intègre une dimension de responsabilité environnementale, notamment à travers des pratiques durables et innovantes. L’adhésion d’Atypio au collectif « mieux » et l’innovation en matière d’agriculture urbaine en aéroponie (une forme de culture hors-sol) dans leurs hôtels, illustrent leur volonté de réduire l’impact environnemental tout en enrichissant l’expérience client.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines