It, industrie pharmaceutique & sciences du vivant
SII RECRUTE : MONTÉE EN COMPÉTENCE, TECHNICITÉ, QVT
Septembre 2022
Il existe plusieurs excellentes raisons de rejoindre le groupe SII, au premier rang desquelles la technicité des projets que l’ESN traite avec les grands acteurs économiques de la région. Leslie Plagnes, Responsable RH et recrutement à l’agence de Sophia Antipolis, cherche près de 100 profils à recruter d’ici courant 2023.
Avec un chiffre d’affaires en hausse de 26,7 % sur votre dernier exercice, l’activité du groupe se porte bien. Qu’en est-il à Sophia Antipolis ?
Leslie Plagnes : L’activité de SII connaît un important développement. Ce qui nous conduit à recruter pour faire face à une forte demande des clients que nous accompagnons dans leur transformation numérique et digitale. D’ici au 31 mars 2023, nous comptons recruter près de 100 candidats pour l’agence de Sophia Antipolis, aux profils très techniques, principalement dans le développement (systèmes d’information ou produits industriels) dans le domaine des infrastructures Devops mais aussi dans la gestion de projets car nous devons encore structurer le développement du nombre important de projets que nous traitons.
Vous êtes dans le top 5 des Best Workplaces pourtant la qualité de vie au travail n’est pas le seul critère de choix chez vos candidats. Qu’est-ce qui les séduit chez SII ?
Nous sommes référencés chez tous les grands comptes de la technopole et de l’ensemble de la région Sud. Notre force, c’est aussi cette employabilité : le collaborateur qui entre pourra travailler sur des projets pour des clients comme Amadeus, Thales, comme pour Schneider Electric ou Orange pour ne citer qu’eux, car notre référencement est d’une exceptionnelle qualité.
à lire aussi
Portraits
Portraits
In le dossier