INfo
BYMYCAR FLEX : l’abonnement auto sans engagement, en toute liberté !
Décembre 2021 / Janvier 2022
BYmyCAR, pionnier de l’innovation sur les questions de mobilité, lance l’abonnement auto, sans engagement et sans apport : une révolution ! Le groupe soutient également l’arrivée à Nice de Marcel, le réseau de VTC à la française, éthique vis-à-vis de ses collaborateurs, de ses clients, comme de la planète. Elise Potola, qui dirige BYmyCAR sur la Côte d’Azur, fait le point sur ces nouveautés.
Elise, en quoi consiste le lancement de cette nouvelle offre d’abonnement auto, unique en son genre sur la Côte d’Azur ?
Nous réfléchissions depuis longtemps à apporter une réponse simple et concrète à la question de la flexibilité de la mobilité en voiture. Avec « BYmyCAR Flex », nous lançons une formule unique d’abonnement auto, de 1 à 12 mois, sans aucun engagement de durée, à loyer mensuel fixe, sans apport et complète : location de la voiture, entretien, assurance, rapatriement. Cette offre est disponible dans 5 concessions françaises de BYmyCAR, dont Mercedes Villeneuve-Loubet, où nous proposons une sélection de véhicules Mercedes et SMART de notre parc de VO. Elle peut être contractée par un particulier comme par une entreprise et en 5 minutes en concession, vous savez si vous y êtes éligible. Seules conditions obligatoires : avoir au minimum 21 ans et deux ans de permis de conduire.
Que comprend-elle, par rapport au seul leasing ?
Outre le non-engagement et l’offre complète, vous avez droit à une journée de location courte durée de véhicule par mois, cumulable sur deux mois. Ce qui vous permet de disposer temporairement, d’un autre type de véhicule : fourgon, utilitaire, van, pour une utilisation différente de la voiture. Avec l’abonnement, vous avez également droit à 10 % de réduction sur le service de Marcel…
Mais qui est donc ce Marcel, VTC à la Française ?
BYmyCAR a investi dans cette entreprise de VTC, qui, en plus d’offrir un service de qualité accessible à tous, répond aux préoccupations sociales et environnementales des citoyens.
à lire aussi
Business Stories