Antom Patrimoine Objectif Detroit

Inantipolis 3

Juin / Juillet 2018

INfo

29 juillet 2019

Mickael Lardet

Antom Patrimoine affiche de fortes ambitions pour 2018. Au menu du leader en Europe de l’investissement immobilier à Detroit (EtatsUnis), la commercialisation de 2.500 villas dans la métropole qui n’en finit plus de se renouveler et de devenir le nouvel Eldorado outre-Atlantique, tout à la démesure du continent américain.

Sébastien Rogge, fondateur d’Antom Patrimoine, ne prend pas de détours : « Depuis que nous travaillons à Detroit, nous n’avons de cesse de voir cette ville se transformer et renaître de ses cendres. Devenue la nouvelle capitale culturelle américaine, les projets s’y multiplient et la croissance y est véritablement repartie ». Avec tous les voyants au vert, la ville, de la taille du département des Alpes-Maritimes séduit les investisseurs. Et en spécialiste à Sophia Antipolis, de l’ingénierie patrimoniale, Antom Patrimoine s’est très tôt intéressé à l’investissement immobilier aux USA, dès 2011 en étant présent en Floride .

Depuis, avec plus de 1.000 villas commercialisées pour ses clients français à Detroit en 2017, Antom Patrimoine s’est particulièrement structuré sur place, avec un bureau et plusieurs collaborateurs installés au cœur de la ville. Les Collaborateurs d’Antom Patrimoine se déplacent au minimum une fois par mois à Detroit, pour valider les achats de biens immobiliers au profit t de leurs clients.

Sécurisation et accompagnement La différence ?

Antom Patrimoine propose des investissements ‘ clés en mains ’, depuis le montage juridique, jusqu’à votre déclaration fiscale, avec un accompagnement à toutes les étapes. A partir de 37.000 €, vous pouvez devenir propriétaire d’une villa louée à Detroit, avec une rentabilité nette de l’ordre de 10 %. Une sécurisation optimale de votre investissement qui garantit d’ailleurs le succès de l’activité d’Antom Patrimoine.

A l’heure où vous venez de remplir votre déclaration fiscale, il est plus que jamais important de s’interroger sur l’intérêt d’un investissement à l’étranger : Sébastien Rogge a su sécuriser cet investissement sur tous ces aspects. Detroit se voit comme la 2e Silicon Valley dans les prochaines années à venir.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines