La Caisse d’Epargne Côte d’Azur, facilitatrice de business

Inantipolis 5

Octobre / Novembre 2018

In le dossier

17 octobre 2018

Mickael Lardet

La rentrée va être l’occasion pour les clients professionnels de la Caisse d’Epargne de disposer de nouveaux outils digitaux dans deux domaines primordiaux : l’accès au crédit et la fidélisation. Frédéric Carlin, responsable de la Direction de Marché des Professionnels et de l’Economie Sociale, nous présente Crédit Pro Personnalisé et CE Boost Fid.

Quelles sont, selon vous, les principales attentes de la clientèle professionnelle aujourd’hui ?

Il y a une véritable demande de solutions facilitatrices de business chez nos clients. Et pour faire croître leur chiffre d’affaires, ils ont bien compris qu’il était nécessaire de simplifier et fluidifier l’acte de vente ou de prestation de services vis-à-vis de leurs clients.

Présentez-nous ces deux nouveaux outils digitaux :

Crédit Pro Digitalisé permet aux clients professionnels éligibles de disposer d’une enveloppe pré-accordée pour financer en toute autonomie leurs équipements, via leur accès personnel sécurisé sur notre site Internet. Ils peuvent ainsi anticiper directement à distance leurs différents besoins, et utiliser facilement cette enveloppe, en plusieurs fois, en crédit classique ou en crédit-bail.

CE Boost Fid propose une solution de fidélisation et de marketing exclusive qui utilise les données de la carte bancaire : facile, celle-ci devient carte de fidélité. Le professionnel pilote ainsi son activité à partir de ces données, et peut fidéliser, lancer des actions de communication, recruter de nouveaux clients…

à lire aussi

Professions libérales, banque, finance, assurances & mutuelles

La CECAZ lance TERRITOIRE SANTÉ

7 décembre 2022

Mickaël Lardet

Inmagazine 30

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines