INtensité
ADM INVEST: en piste pour LE DÉVELOPPEMENT DU LOISIR
Hiver 2024 / 2025
Vous êtes spécialisés dans le loisir. Présentez-nous ADM Invest ?
Maxime Aparicio : nous avons créé la holding ADM Invest en 2012 pour nous spécialiser sur le créneau du loisir et pouvoir opérer ainsi dans tout le département. Au fil des années, nous avons investi dans de nombreuses structures et développé plusieurs concepts comme le Laser game et le bowling d’Antibes, ou plus récemment avec Cannes Karting. Fort de notre expérience et de celle de notre équipe de près de 35 personnes, nous ambitionnons de poursuivre son développement et sommes en perpétuelle recherche d’implantations géographiques afin de continuer de proposer et créer de nouveaux concepts de loisirs pour les azuréens.
Hormis le fait d’être une structure économique stable, la holding, au capital de 1,1 M€, est un véritable laboratoire de R&D en veille permanente sur le secteur des loisirs, à même de créer des concepts uniques dans la région ou à échelle hexagonale puisque nous avons également des ambitions nationales.
Sur quel projet travaillez-vous actuellement ?
Chez Planet Expériences, nous sommes en cours de création d’un nouvel Action Game et de plusieurs salles de près de 400 m², sur un nouveau concept de jeu qui mêle plusieurs activités. Nous sommes aussi sur plusieurs pistes de développement de concepts de loisirs dans la région azuréenne.
ADM Invest accroit chaque année un peu plus sa visibilité…
Oui, nous sommes tout d’abord de fidèles partenaires de IN Magazine, dont le lectorat de cadres et dirigeants s’intéresse fortement à notre développement et à nos structures de loisirs.
De même, notre fibre sportive nous a incités à nouer un partenariat avec le ABB FIA E, Championnat du monde de monoplaces électriques, que nous reconduisons d’année en année. C’est l’opportunité de créer des événements en amont et pendant les Monaco E-Prix, d’organiser des courses chez Cannes Karting : tout ceci nous assure une visibilité maximale et de nombreuses prises de parole sur nos réseaux sociaux…
à lire aussi
Portraits
Portraits
INtensité