GLOBAL HEART WATCH : Global Heart Watch poursuit son engagement local dans LA RECHERCHE CARDIAQUE

Chr, événementiel & loisirs

16 septembre 2024

Mickaël Lardet

L’association fondée par Gilbert et Tina Blaise ancre un peu plus son action en poursuivant l’investissement dans la recherche cardiaque sur des projets qui seront prochainement lancés par l’Institut Arnault Tzanck. Dans ce cadre, elle organise, en partenariat avec IN Magazine, une grande soirée de Gala qui se tiendra le 4 décembre prochain, au Park Mougins, prestigieux domaine azuréen.

Depuis la création de l’association en 2013, GHW a déjà versé plus de 1 Million d’euros à la recherche médicale. Après l’ouverture du Centre d’accueil Pierre Blaise pour renforcer le lien avec les familles impactées par la mort subite par arrêt cardiaque, l’association renforce son action en direction du département, identifié comme « Territoire Remarquable GQS® » (pour Gestes Qui Sauvent). Gilbert Blaise invite d’ores et déjà les dirigeants azuréens à participer à ce grand moment de solidarité : « Si vous souhaitez vous joindre à nous lors de cette soirée en achetant une table, ou une place, gardez à l’esprit que les tables dont l’achat est défi calisable, nous permettront de remettre un chèque à la recherche cardiaque et plus précisément à l’Institut Arnault Tzanck, service de recherche et de Cardiologie de Saint-Laurent-du-Var ».

Lors de la soirée du 4 décembre, une place importante sera donc accordée à une prise de parole qui permettra d’évoquer les projets de recherche qui seront portés par les chercheurs des cliniques Arnault Tzanck.

Une centaine d’entreprises seront représentées le 4 décembre

Depuis plus de dix ans, l’engagement des mécènes de GHW permet à l’association d’atteindre ses objectifs : « Je vous remercie du fond du cœur pour le soutien et la confiance dont vous nous témoignez jour après jour. Ensemble, nous pouvons intensifier la lutte contre la mort subite par arrêt cardiaque. Améliorons le taux de survie, déjà passé de 3 à 7 % en quelques années, et contribuons à sauver 10.000 vies par an ! », déclare Gilbert Blaise.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines